SDI705
Neuf
Bronzage intense.
Graisse à traire enrichie au monoï de Tahiti et en accélérateur de bronzage. Dédiée aux amoureux du soleil. Parfum Vanille.
Indice de protection : SPF 0
Contenance : 150 ml
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Riche en véritable monoï de Tahiti et en accélérateur de bronzage, cette graisse à traire est dédiée aux amoureux du soleil.
Elle hydrate la peau et intensifie le bronzage pour un effet radieux et satiné. Surnommée « l’or noir » de Tahiti, la vanille parfume le corps d’une délicate odeur des îles lointaines.
Les plus du produit :
Conseil d’utilisation :
Appliquer sur le corps avant l’exposition au soleil pour bronzer et après l’exposition pour éviter le dessèchement de la peau.
Sans indice de protection, cette graisse à traire convient aux peaux déjà bronzées ou mates.
Composition :
PETROLATUM, PARAFFINUM LIQUIDUM, PARAFFIN, COCOS NUCIFERA OIL, PARFUM, GARDENIA TAHITENSIS FLOWER EXTRACT, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, TOCOPHEROL, OLEOYL TYROSINE, SORBITAN ISOSTEARATE, LUFFA CYLINDRICA SEED OIL, OLEIC ACID, NIGELLA SATIVA SEED OIL, COUMARIN, ANISE ALCOHOL. MONOÏ 1%.